SPA

À l’écoute de vos besoins et de vos envies, nous vous conseillons et proposons la meilleure offre possible de Spa.

Spécificités, dimensions, couleurs, finitions, options, à vous de choisir et nous vous accompagnons tout au long de votre beau projet.

Découvrez le spa thérapeutique : bien-être, relaxation et récupération rapide assurée !

Maux de dos, articulations douloureuses, ou simplement le besoin de prendre du bon temps ? Ouest Azur à ce qu’il vous faut !

Ouest Azur vous présente ainsi une large gamme de spas thérapeutiques & spas de nage. De conception française, la qualité des matériaux assure un spa durable dans le temps, et ce, qu’il soit installé en intérieur comme en extérieur.

un spa aux effets thérapeutiques révolutionnaires !

Parfait pour une récupération rapide, l’eau chaude du spa va augmenter votre température corporelle, dilater vos vaisseaux et donc améliorer votre circulation sanguine. Aussi, cette eau chaude va vous permettre de décompresser en vous apportant une sensation de détente et de bien-être.

Avec la gestion des jets et de leur intensité, vous pouvez très bien décider de cibler une zone particulière à soigner : cou, épaules, dos, hanches, jambes…etc. D’ailleurs, pour davantage d’effets vous pouvez choisir le sens de propulsion ; fixe, rotatif ou directionnel.

La pression des jets du bassin va masser, détendre et relaxer vos muscles comme vos articulations. Idéal après un effort !

En plus de cela, avec leurs places allongées, les spas Ouest Azur vous garantissent un massage complet, de la tête aux pieds !

Spa, bien-être, détente, cinq places

Des SPAS AUX bienfaits MULTIPLES

En effet, sa haute technologie va permettre de vous offrir un temps de détente, de bien-être et de relaxation maximal. Cela va réduire considérablement votre stress du quotidien. Le spa thérapeutique est aussi un bon remède aux migraines, aux insomnies ou encore à l’hyper/hypotension.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter ou retrouvez-nous directement au showroom pour voir nos modèles !

On est ici aussi !